All-Starz-Du-sud Index du Forum
All-Starz-Du-sud
Parce que le Sud le fait mieux .

All-Starz-Du-sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: signature 2tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-Starz-Du-sud Index du Forum -> Espace libre -> Création / Récréation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toutancamon49
Starz

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: signature 2tank Répondre en citant

Posté le: Hier à 20:54    Sujet du message: Signature 2tank

Salut man,

Je t'écris par rapport a se que tu as posté sur la création de signature.
Est ce possible que tu m'en crée une ?

Si oui, je te laisse mes idées :

Pour la police ( d'ailleurs ton site est géniale) j'ai choisis "Graffiti" ---> Most wanted ( ASDs écrit bien sur)
Et pour l'image http://www.gamereactor.eu/media/ug/13/11374.jpg --> un logo Ninja normalement
Et si tu pouvais placé le nom de team a la place les écritures chinoise ( sur le frond) en mode verticale l'écriture  ( A
                                                                                                                                                                     S
                                                                                                                                                                     D
                                                                                                                                                                     s)

Merci beaucoup et si ce n'est pas possible contacte moi.
Bon courage et bonne soirée man

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skatopieur
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:39 (2011)    Sujet du message: signature 2tank Répondre en citant

Voila ce que j'ai pu faire.
Dis-moi si tu veux que je change les craquelures en fond. 

toutancamon49
Starz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 02:49 (2011)    Sujet du message: signature 2tank Répondre en citant

Oh pas mal du tout.
Non les craquelures me gêne pas derrière.
Franchement sa me va comme sa, merci beaucoup

A+ man

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: signature 2tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-Starz-Du-sud Index du Forum -> Espace libre -> Création / Récréation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006