All-Starz-Du-sud Index du Forum
All-Starz-Du-sud
Parce que le Sud le fait mieux .

All-Starz-Du-sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: avatar et signature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-Starz-Du-sud Index du Forum -> Espace libre -> Création / Récréation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylstar

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: avatar et signature Répondre en citant

Salut Skat et les autres, je t'avais parlais déja de mon embleme mais la j'ai une petite idée et si tu pourrais me la faire sa me ferais vraiment plaisir.
Pour l'avatar ( ce qui est a gauche quand tu parle) j'aimerais que tu me fasse un photo shop sur cette image : http://www.lukaas-world.info/wp-content/uploads/2011/02/wallpaper-modernwar…
et que tu écrive dessus ASDs biensur mais la premiere partie AS en haut a gauche et Ds en haut a droite en grand avec l'écriture " Bark" de ton site qui se trouve a la page 6 des nouvelles polices si je me trompe pas. et que tu écrive Xx_Dylstar66_xX  en bas de l'image  est centré si possible avec l'écriture " Megatron " de ton site.

Pour la signature (en bas quand tu parle ) si tu pourrais la faire sur l'image : http://images.doctissimo.fr/1/foto1/photo/hd/5027144502/13563700af0/foto1-b…
et tu remplace " bank of ganja " par StaRz__WeedZz et tu remplace aussi " in the leaf we trust " qui est en bas par All Starz Du Sud en gardant pour les 2 remplacement la meme écriture. Si tu peut pas fais avec l'écriture " Sweet Lady " de la page 10 des nouvelles écritures.

Si tu peut faire tout sa je serais vraiment content .
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skatopieur
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:39 (2011)    Sujet du message: avatar et signature Répondre en citant

Avatar j'te donne ça dès que possible mais signature impossible.
Trouve autre chose sans écriture à remplacer xD.

Dylstar

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:42 (2011)    Sujet du message: avatar et signature Répondre en citant

au fait ppour l'avatar met pas ASDs j'avais pas vu que personne l'avais mis et pk tu peut pour la signature? mdr

Dylstar

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: avatar et signature Répondre en citant

Si tu peut pas pour la signature essaye avec cette image : http://weedbook.weedcity.fr/img/upload/joueurs/37575_1294089763.jpg
en remplacent magic weed par StaRz__WeedZz et en écrivant All Starz Du Sud a la place de la phrase en bas avec l'écriture Sweet Lady.

Et si vraiment tu peut pas avec sa bah je te donne le dernier choix que sa c'est sur que tu puisse le faire :
http://media.photobucket.com/image/weed/vandal_photos/marijuana_wallpaper_b…
et la tu met encore StaRz__WeedZz et All Star Du Sud avec l'écriture Sweet Lady. Pour le placement des écritures et tout je laisse faire ton imagination voila. Si il y a un probleme avec quoi que ce soit n'hésite pas a m'envoyer un sms je te répondrais tkt pas.

Skatopieur
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: avatar et signature Répondre en citant

Avatar: j'avais pas d'idée.. Enfin c'est ce que tu m'as dit après tout ^^

Signature:

LastJojo56
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:06 (2011)    Sujet du message: avatar et signature Répondre en citant

Quelle logiciel utilise tu ? Photoshop ?

lKhaoS_MonsteRz
Grande Starz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: avatar et signature Répondre en citant

La signature elle est magnifique mamaaa !
Respect a Skatopieur !

Visiter le site web du posteur Skype
Skatopieur
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: avatar et signature Répondre en citant

Lastjojo  Arrow  photoshop element editor, pas cs5

lKhaos_MonsteRz  Arrow  Cimer Jean-Robert

lKhaoS_MonsteRz
Grande Starz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: avatar et signature Répondre en citant

=> Marie-Hubert , voulez-vous !

Visiter le site web du posteur Skype
Dylstar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: avatar et signature Répondre en citant

Super j'adore merci beaucoup Skat Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: avatar et signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-Starz-Du-sud Index du Forum -> Espace libre -> Création / Récréation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006